L'Association

Le bureau

présentation

L’association de l’Ensemble Vocal Syllepse est une association collégiale de promotion culturelle suivant la Loi 1901. La collégialité permet d’effacer toute hiérarchie, afin de prendre compte chaque individu, et de partager les responsabilités. De la même façon, dans un chœur, l’un des objectifs est d’unir des personnalités différentes, et de créer ensemble une seule voix.

 

Les membres qui la constituent sont tous mélomanes ayant eux-mêmes participé à des festivals, des chorales, et autres évènements culturels. Réunis autours d’Ophélia, ils offrent de leur temps libre afin de gérer la vie administrative et financière de l’ensemble vocal.

 

Siégeant à Lyon, l’association à pour but de promouvoir la musique vocale, principalement a cappella et ses divers acteurs (chanteurs, cheffe de chœur, compositeurs, métiers de l’art choral et du spectacle), dans une dimension professionnelle.

Vous avez ci-dessous, un libre accès au Procès-verbal de l’assemblée générale constitutive, ainsi qu’aux statuts de l’association.